STAGE JEU D'ACTEUR 2022-2023

Stage 2022-2023
Marier Jeu d'acteur et danse orientale
 
  
Fiche d'inscription imprimable pour les cours - stages - troupe
 - droit à l'image

 
AUTRES STAGES 2023




Vous venez de loin? Vous désirez dormir sur place ? Voici quelques propositions de gîtes sur Lavaur et alentours pour toutes les bourses.
  • HALTE EN COCAGNEhttps://halteencocagne.fr  06.08.74.08.77
  • CHEZ GINOU (au calme à 3.5 km du centre de Lavaur): 06.64.45.68.59
  • CHEZ JULIE (centre de Lavaur): 06.37.81.82.98

Découvrez en 35 secondes les différents cours et stages proposés







Commentaires

  1. Armelle a été ravie du stage de cinéma; elle s'est régalée. merci encore patricia

    RépondreSupprimer
  2. Super stage ciné...j'ai vraiment envie d'être actrice professionnelle. Bise

    RépondreSupprimer
  3. Charlie s'est régalée...d'ailleurs elle continue tes cours l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore.....Patricia je t'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Patricia pour ces cours qu'elle donne avec du cœur et de la passion , au plaisir 👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés